Paiement sécurisé - Power E-Bike
Notre offre de paiement sécurisé

La plateforme de paiement sécurisée utilisée sur notre site power-e-bike.fr est BLUEPAID.

Le process de paiement utilisé avec Bluepaid est entièrement crypté est protégé d’une part par le protocole SSL (Secure Socket Layer)
et par les logiciels bancaires monétiques mis en place par le service.

Par conséquent, les numéros de votre carte bancaire ne circulent pas en clair sur Internet.

Bluepaid est l’intermédiaire entre le site power-e-bike.fr et le client. Nous n'avons donc pas connaissance du numéro de votre carte bancaire.

Vos informations bancaires ne sont pas enregistrées sur nos serveurs.
C'est pourquoi nous vous demandons de les fournir à chacun de vos achats sur notre site power-e-bike.fr

Bluepaid ne conserve pas non plus les numéros de carte après avoir transmis la transaction de paiement à la banque du commerçant. Elles ne font que transiter par ses systèmes.

Ainsi, aucune personne n’a accès aux coordonnées des cartes bancaires des acheteurs.
Comment se passe la transaction de paiement sur Internet ?

Quand le paiement doit être effectué, l’acheteur passe du serveur du commerçant, vers le serveur de paiement de BLUEPAID qui l' envoie sur une page de paiement cryptée selon le protocole SSL. Cette page qui s’affiche en HTTPS (https://www.bluepaid.com) présente le nom du commerçant indiquant que celui-ci est bien référencé et authentifié par Bluepaid.

L’acheteur saisit ensuite les numéros de carte, date de fin de validité et cryptogramme visuel et valide son paiement. S’ensuit alors une demande d’autorisation (totalement cryptée) aux serveurs des réseaux Visa, Mastercard ou American Express par l’intermédiaire du réseau bancaire auquel est affilié le commerçant. Au préalable, la carte de crédit aura passé une série de tests par Bluepaid, permettant d’écarter une bonne partie des fraudes potentielles.

A l’issue de cette vérification, la transaction est soit acceptée soit refusée, dans les deux cas un numéro d’autorisation ou de refus étant envoyé.
En cas d’acceptation, Bluepaid envoie par e-mail le ticket de paiement à l’acheteur et au commerçant, le numéro de carte n’est par contre jamais renvoyé au commerçant.

L’acheteur est ensuite automatiquement redirigé vers le serveur du commerçant