The battery of an electric bike (V.A.E. or VAE) in some lines

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Pour le commun des utilisateurs, il est difficile de comprendre les différences et l’importance de certains paramètres concernant les batteries from bicycles at assistance electric (OH) mais aussi pour tout autre appareil faisant appel à cette technologie.

En essayant d’être simple et pas du tout scientifique :

  • Un véhicule équipé d’un moteur à explosion utilisera du carburant qui pourra être du « super », du « super sans plomb », du « gas-oil », etc. Pour un bike at assistance electric (OH) pour différencier le “carburant” nous parlerons en volts (V) de drums « 12V », « 24V » ou « 36V », etc.
  • En termes de capacité (ou de contenance) pour les moteurs à explosion nous l’exprimerons en « litres » pouvant être contenus dans un réservoir de carburant. Pour la drums a bike at assistance electric (OH) nous l’exprimerons en ampère par heure (Ah).

OK nous direz vous, mais pour l’utilisation de mon bike at assistance electric (OH) comment faire mon choix ?

Deux notions à connaître :

  • over the drums installed on your bike at assistance electric (OH) aura de tension en volts (V), plus vous aurez de couple et donc de puissance pour gravir les côtes.
  • more your drums délivrera d’ampères/heure (A/h), plus vous aurez d’autonomie et donc vous pourrez parcourir plus de kilomètres (Km) avec votre bike at assistance electric (OH).

Mais ce n’est pas tout. Votre choix pour équiper votre bike at assistance electric (OH) devra se faire avec plusieurs technologies de batteries ayant leurs avantages et leurs inconvénients. Parmi celles-ci nous pouvons citer :

  • The batteries plomb (Pb)
  • The batteries Nickel Cadmium (Ni-Cd)
  • The batteries Nickel Métal Hybride (Nimh)
  • The batteries Lithium Ion (Li-Ion)
  • The batteries Lithium Ion Polymère (Lipo)

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