Kit Velo Electrique pas cher

Kit Velo Electrique pas cher
moteur vélo électrique power e-bikePourquoi les moteurs de Power-E-Bike sont-ils peu onéreux ?

Au vu de certains tarifs exorbitant ici et là pour certains vélos électriques, le faible prix des moteurs de Power-E-Bike peu déconcerter l’acheteur potentiel qui va se poser la question de la qualité.
Si c’est pas cher, c’est que c’est pas bon ?
Et non ! C’est parce que l’on est en face de la bonne réponse à la bonne question : un moteur de conception simple dont découle fiabilité et performances. C’est simple, avec peu de composants, fiable et diablement efficace ! Le moteur RH205 de nine continent à entrainement direct (Direct Drive)
ne dispose d’aucune pièce en friction : pas de balais, pas de pignons. Et avec un peu de soins vous accompagnera pour des dizaines de milliers de kilomètres !
vélo électrique power e-bike

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Sylvain Hamel

J’aimerais avoir un conseil sur ce qui serait bon pour moi, un débutant en électrique :-). Je suis un peu perdu avec toutes ces informations……J’aimerais transformer mon vélo actuel (Gary Fisher – Zebrano) en électrique. Principalement pour aller au travail le matin et ne pas à avoir à prendre une douche. Environ 10 km. Je pèse plus de 100kg. Je suis débrouillard donc aucun problème pour l’installation. Merci

Alban

Bonjour,

J’ai reçu mon kit cette semaine (expédition rapide, merci), et j’ai fait mes premiers tests aujourd’hui. Je ne suis pas déçu, le moteur en 7×9 semble assez nerveux même avec ma “petite” batterie en 44V. Enfin, cela me convient parfaitement, c’est l’essentiel (pour rappel, j’ai utilisé un vicky4 -bafang BPM, pendant 3 ans). J’utilise mon vélo pour aller travailler. Et parfois, c’est une belle averse (j’habite le 59).

QUESTION : Étanchéité

1. Ecran LCD : Est-il étanche ? Ma crainte concerne surtout l’écran LCD car il est forcément placé sur le guidon.
2. Moteur : Craint-il l’eau ? y-a-t’il des trucs ou astuces à savoir en cas de pluie ?
3. Connectique : J’imagine qu’il faut tout mettre dans une sacoche fermée et étanche en cas de pluie ?

Merci et à bientôt.

mathieu
je vous ai commandé un kit de motorisation que que je viens d”installer sur mon vélo, et j’ai l’impression d’avoir un manque de puissance (vitesse actuelle max de 19km/h), la barre de puissance située sur la console ne monte que d’un ou deux carrés lors de l’accélération, soit env 20% de la jauge. J’ai vérifié les réglages de l’ecran lcd, qui semblent cohérent en puissance, voltage ect…. 1/ je mets bien le niveau d’assistance au maximum 2/ j’ai une console avec touches noires 3/ je n’ai pas cette prise rouge et rose (j’ai une prise avec une boucle mais elle possède plus de fils de couleurs différentes) 4/… hier je n’ai pas réussi à démarrer le vélo, le symbole de frein était sur l’écran, j’ai débranché les deux manettes de frein mais ça n’a rien changer. débranché et rebranché la batterie, relancé le lcd, mais c’est resté avec le symbole. ça me l’avais déjà fait une fois, mais en débranchant les manettes j’avais pu l’utiliser, la fois d’après, je les avais rebrancher et tout marchait bien. pour info, j’ai changé la prise de connexion de la batterie par une XT60 (qui était fourni avec la batterie). mais je maîtrise ce… Read more »
mathieu

autant pour moi, inversement de câbles, le kit fonctionne parfaitement à présent !

Laurent

Bonjour,
Je ne suis pas encore décidé pour la batterie, mais je vais déjà commander le kit moteur
Mais vous ne m'avez pas répondu : est ce que le commutateur 3 vitesses est compatible avec le contrôleur 22A ?

Cordialement, Daniel Dumortier

"Commutateur: 3 VITESSES (Attention, notez que la fonction 3 vitesses n'est pas reconnue par le P.A.S avec les Contrôleurs HQ Power-e-bike antérieurs au 25/03/2013)"

25/03/2013 ? on y est pas encore ?!
C'est compatible ou pas ?

Cordialement, Daniel

Laurent

Bonjour,

Vous dites : "avec un 10ah ça risque d'être un peut juste."
Je possède un vélo bien roulant (un Specialized Sirrus) et je compte pédaler assez sportivement.
De toutes façons, je ne veut pas trop exploser mon budget, si l’autonomie est trop juste, j’envisagerai d'en commander une seconde plus tard, et de les brancher en parallèle.
Vous me conseillez un contrôleur 22 A, c'est parce que le 28A consomme plus ?
Et pourrai-je rouler sans batterie, au cas où, sans endommager le contrôleur ?

Cordialement, Daniel

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