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vidéo test moteur vélo électrique 6×10 180/280 nine continent

video moteur 6x10voici ici le test de fonctionnement d’un kit moteur vélo électrique 6×10 180/280 nine continent d’un de nos clients

comme on peut le voir, le moteur marche parfaitement avec 3 batteries différentes 36 v 48v et 60v !

https://goo.gl/photos/JQainu7MDathLisaA

video moteur 6×10

10 thoughts on “vidéo test moteur vélo électrique 6×10 180/280 nine continent

  1. Alain Dotremont dit :

    Ayant acheté sur ebay un kit neuf roue AR 800W 36/48A, avec un boitier de contrôle de 17A.J’ai commandé une batterie 48V 20A. Est-ce compatible? Et pourriez-vous me fournir un mode d’emploi des raccordements électriques SVP?

  2. sebastien dit :

    Bonjour Je vous avais acheter un Contrôleur Brushless pour vélo électrique – Contrôleur Brushless HQ : 22A 36/48/60V
    Tout marche bien, mais je doit passé du 36v à 48v. Il y a t-il une manipulation à faire ou tout est automatique ?
    Cordialement

    1. bonsoir,

      je vous invite à visualiser la première vidéo qui montre avec quelle facilité on peut changer de batterie sur les kits power-e-bike.

      cordialement,

  3. vraiment très intéressent ce test moteur avec plusieurs batteries différentes !
    Mais quand est t-il des autre moteurs qui sont disponible sur votre site ?
    merci

  4. j’ai le même kit .. je ne savais pas que toutes ces batteries pouvaient marcher comme ça !

    1. stéphane dit :

      oui c’est formidable, moi j’ai commencé avec petite batterie 36V … pas trop de roro au début, puis j’ai fait péter la batterie 60V ! et mon vélo c’est transformé en un avions de chasse 😉 d’un coup juste en branchant la nouvelle batterie !!! sans aucune modifie…
      par contre les rayons n’on pas beaucoup apprécié , je suis obligé de les resserrer tout le temps !

  5. comment peut on retourner du matériel dans un êtat pareille et demander après la garantie ? il faut arrêter la fumette lol

  6. stéphane dit :

    je pense que c’est assez claire mon ga, y a pas photo, ou pluto y a un film loool
    vérifie donc ton installation ….. ta batterie ?????

  7. Eric michel dit :

    Bonjour,

    Pourquoi le contrôleur est H.S a l intérieur pour le fonctionnement du P.A.S.

    Je vous ai acheté un contrôleur qui devrai aussi fonctionner avec le P.A.S .

    Pourquoi ne me l avez vous pas remplacer, ainsi que la poigne de gaz qui ne marchait pas.

    Après tous ces problèmes, la confiance a disparu totalement

    1. Bonjour,

      Voici le message qu’un de nos techniciens vous avez transmis :
      « ….branchez uniquement l’accélérateur … comme je vous le disiez précédemment, le kit n’a pas besoin du p.a.s. pour fonctionner

      les photos vous sont demandés pour vous éviter un retour en atelier, c’est comme cela qu’on fonctionne dans la V.T.C.

      si vous n’avez pas d’autres solutions et afin d’éviter de mauvaises manipulations, nous allons alors devoir vous demander de bien vouloir retourner le kit afin que notre technicien effectu son diagnostique en atelier.

      cela prendra pas plus d’une journée après réception ….

      très important et désolé d’insister la dessus :
      surtout ne tentez rien de particulier, pas de pont, pas de shunt ou d’autres connections direct moteur sans contrôleur

      votre kit est garantie, et il serait vraiment dommage de la perdre…. »

      cdt

      après de nombreuses discutions vous aviez enfin renvoyer les éléments mais sans le moteur :

      et voici ce que nous avons reçu :
      1 lcd brisé au niveau de l’écran

      1 accélérateur avec câbles sectionnés

      – prise accélérateur cassée

      Capteur interne du P.A.S. HS (à l’intérieur du contrôleur).

      Conformément au contrat général de vente que vous avez accepté au moment de votre commande :
      cgv

      Les garanties contractuelles ne couvrent pas :
      – l’utilisation anormale ou non conforme des produits.
      – Les pièces d’usure (ampoules, câbles et gaines, chaînes, jante,rayons pignons, patins de frein …) et leur remplacement.
      – la modification de la connectique et des connecteurs.
      – les défauts et leurs conséquences dus à l’intervention d’un réparateur non agrée par Power E-bike
      – les défauts et leurs conséquences liés à l’utilisation non-conforme à l’usage pour lequel le produit est destiné (utilisation professionnelle, utilisation sur voie publique des kits dépassant 250Watt…)
      – Les dommages résultant d’incendie, de la foudre, de la tempête, du vandalisme ou du transport non sécurisé

      Les interventions au titre de la garantie ne sauraient avoir pour effet de prolonger la durée de celle-ci.

      Les frais et risques de retour demeurent à la charge du client.

      En conséquence, il est évident que votre matériel n’a pu être pris en charge par la garantie constructeur.

      merci de votre compréhension

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