BOULOT-VELO-DODO

La fin du cauchemar métropolitain.

Le Conseil national des professions du cycle estime à 17 000 le nombre de vélos électrique vendus en 2008, pour un prix moyen de 1 000 euros. Une paille face aux 242 000 vélos de ville et aux 3,5 millions de petites reines toutes catégories achetées en 2007. Les spécialistes recommandent le vélo électrique aux personnes âgées qui regrettent leur ancienne allure de Poulidor.

Power-e-bike s’enorgueilli de proposer des kits performant à adapter sur sa monture à partir de  269 € .

Largement de quoi survoler les déplacements métropolitains.

Il s’agit de soulager l’effort en fonction de la pente dès le premier coup de pédale. Et soudain, le coup de cuisse, chimiquement sain et légèrement survolté, semble miraculeusement surpuissant. Le but est bien de mettre la pâtée au maillot à pois avec une vitesse de pointe de 20km/h en côte.

Inutile de sortir vos calculettes, le vélo électrique l’emporte à tous les coups : 1 euro de recharge électrique pour 1000 km estimé.

Certains désavantages résident : vous passerez sans doute pour un ovni, vous ne serez pas à l’abri d’un rhume non plus, enfin déconcerté par votre aisance à la grimpette, vous oublierez sans doute de recharger la batterie, il faudra alors faire preuve d’humilité et mettre à contribution vos petits mollets.

 

DutchEnglishFrenchGermanItalianSpanish

promos

a découvrir

 

toutes les