Gagner des bons de réduction   Recently updated !

Votre avis nous intéresse ! Possesseur d’un vélo électrique, partagez vos expériences avec les internautes et Gagner facilement des bons de réduction à valoir sur le site power-e-bike.fr   Comment faire ? il vous suffit simplement de rédiger quelques lignes en lien avec les montages et l’utilisation de votre vélo électrique Vous trouverez des exemples (très complet) […]

images

vélo électrique neige

Rouler en VAE en hiver   Recently updated !

Rouler en Vélo électrique en hiver Il existe de multiples raisons de vouloir rouler en VAE en hiver. Certains le feront par plaisir, d’autres ne disposent pas des moyens financiers pour utiliser une automobile, celui-ci n’aura plus son permis de conduire, etc… Utiliser son vélo électrique en hiver est possible, mais pour que cela reste […]

Nine Continent RH205 et Rockrider 6.3 33 commentaires   Recently updated !

Nine Continent RH205 C type « s » et vtt Rockrider 6.3 Alain disposait déjà d’un Rockrider 6.3 sur lequel était installé un moteur Bafang 8FUN à l’avant. Pour plusieurs raisons (motricité précaire sur les graviers, planétaires en nylon etc…) Alain a décidé de faire évoluer son vélo avec pour objectif d’assembler un moteur Nine Continent RH205 […]

vtt

Kit Moteur électrique à l’heure du choix 2 commentaires   Recently updated !

Moteur électrique : choisir son équipement Lorsque l’on souhaite s’équiper d’un kit de moteur électrique, de nombreuses questions se posent et trouver toutes les réponses n’est pas facile : internet fourmille de renseignements dispersés et parfois contradictoires. Dans les lignes suivantes nous allons condenser quelques éléments de réponse. Moteur électrique à l’avant ou à l’arrière […]

143

vélo électrique power-e-bike

Un vélo devenu électrique peut-il changer la vie ?   Recently updated !

La pratique du cyclisme m’a toujours permis de conserver une bonne forme physique. Depuis que je suis à la retraite, j’utilise régulièrement mon vélo, essentiellement lors de sorties d’une durée minimum d’une heure sur une distance d’au moins 20 km. Accessoirement, il me sert pour mes déplacements domestiques dans le périmètre de mon agglomération. Depuis […]

e-Trek4900 nine continent 23 commentaires   Recently updated !

Présentation de mon e-Trek4900 En Mars 2014 j’ai souffert un accident de moto, et ai profité de cet évènement pour tourner la page mais en restant fidèle aux 2 roues. J’ai donc acheté un VTT Trek 4900 2012, et ai commencé la modification du vélo avec les éléments suivants : Disque avant Shimano 202mm avec […]

velo electrique espagne

Le vélo électrique nous a rendu le jura   Recently updated !

Suite à un déménagement de Belgique en Suisse, nous nous sommes rapidement aperçu que nos ballades familiales en vélo viraient au cauchemar… Passer du plat pays chanté par Jacques Brel aux contreforts du Jura Bernois ne se fait pas sans quelques crampes aux mollets ! Après quelques recherches sur le net, décision est prise de commander […]

Résultat du concours Facebook   Recently updated !

> Bonjour à toutes et à tous ! Comme chaque année, nous avons organisé notre concours facebook  » Vos plus beaux montages V.A.E « . Vous avez été une dizaine à participer, c’est autant de beaux vélos assemblés grâce aux kits power e-bike.

117

569373P1030705

Pourquoi pas un vélo électrique 3 commentaires   Recently updated !

Travaillant à 20km aller-retour de chez moi, je me suis dit « pourquoi pas un vélo électrique ». Je suis donc parti m’acheter un VTC 28 pouces (500€ TTC), j’ai commandé mon kit 9×7 (RH205S-330/420 de chez power-e-bike) et ma batterie 48V 11.6 ah (type bouteille). Ma description : 100KG avec un sac de 5KG pour le […]

Le kit électrique, voici la solution   Recently updated !

Pourquoi avoir tant attendu… Depuis quelque temps l’idée d’aller travailler en vélo, par beaux temps me trottait dans la tête. Seulement voilà j’habite à 15 km de mon travail avec 300m de dénivelé positif le matin…l’inverse eut été moins problématique! D’où la solution d’un kit électrique, ou les solutions devrais-je dire tant le choix est […]

contrôleur posé sur le cadre

vélo électrique 6.1

Suite à des problèmes de santé, je me suis mis au vélo électrique 1 commentaire   Recently updated !

Bonjour, Suite à des problèmes de santé, je me suis remis au vélo. J’ai commencé par un vélo classique mais je me suis vite rendu compte que je ne pouvais plus forcer sur les pédales. Je me suis donc acheter un vélo électrique d’occasion (pour voir ce ça donner). J’ai trouvé un ISD 601 (250W, […]

kit vélo électrique ultra rapide !   Recently updated !

voici deux vidéos envoyées pas un client équipé d’un kit vélo électrique utltra rapide power e-bike Rh205C 350/480 rpm

Attention ! nous rappelons qu’il est interdit en France de dépasser les 24 km/ h en vélo électrique sur route !

kit pour vélo électrique utltra rapide !